|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilouche Invité
 | Sujet: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 12:24 | |
| Bien le bonjour les amis Pour faire court, je suis assez tentée de vous rejoindre sur AH mais n'ayant absolument aucune idée de personnage ou même d'avatar, je préfère demander si quelqu'un aurait besoin d'un frère, d'une soeur, d'un scénario ? Oui, c'est un peu une demande de scénario à l'envers PS: Je ne mord pas |
|
 | |
Zepplin Gaoli

Messages: 49 Date d'inscription: 08/07/2011 Crédits: Mymz et Tumblr Spirit animal: Une girafe
Bloodstream ☀ OCCUPATION: Médecin à Médecins sans frontières ☀ AFRICA IS: ☀ IN YOUR HEART:
 | Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 12:26 | |
| Pourquoi pas ? Un frère sans doute ? |
|
 | |
Lilouche Invité
 | Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 12:35 | |
| Oh c'est du rapide Je préfère jouer les mecs donc ouais Une idée particulièrement sur le vava ou leur relation ? |
|
 | |
Zepplin Gaoli

Messages: 49 Date d'inscription: 08/07/2011 Crédits: Mymz et Tumblr Spirit animal: Une girafe
Bloodstream ☀ OCCUPATION: Médecin à Médecins sans frontières ☀ AFRICA IS: ☀ IN YOUR HEART:
 | Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 12:39 | |
| Alors déjà ce serait son petit frère... Pour l'avatar je pourrais conseiller ... francisco lachowski (pour un jeune aux alentours de vingt-deux ans) hum ou alors tu préfère le faire plus âge ? Dans ce cas-là on a pas mal de choix Leur relation serait particulière ... En réalité, les parents des deux jeunes gens auraient fait en sorte qu'ils atterrissent au même endroit pour les rabibocher parce qu'ils se seraient fortement pris la tête aux Etats-Unis pour une raison ou une autre et n'aurait jamais voulu se recroiser. Les parents sachant que Zep' allait en Afrique, aurait tout fait pour que le petit frère ne soit pas au courant, et qu'il y aille aussi ^^ |
|
 | |
Lilouche Invité
 | Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 12:46 | |
| Francisco a beau avoir une bonne tête, je dois t'avouer que j'ai plus l'habitude de jouer des mecs ayant autour de 30 ans donc ça risque d'être assez compliqué. Cela dit, le maintenant très populaire Hunter Parrish pourrait peut être convenir ? Je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec un mini Garrett HAAN J'AIME BIEN  Et donc leurs retrouvailles risquent d'être assez ... Explosives |
|
 | |
Ellie Marx BURNING FLAME ♔ till the sun turns black

Messages: 366 Date d'inscription: 12/02/2011 Crédits: © Sugar Slaughter Pseudo: ♔ Birdie Spirit animal: chimpanzée ♥
Bloodstream ☀ OCCUPATION: Archéologue ☀ AFRICA IS: adventure ☀ IN YOUR HEART:
 | Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 12:48 | |
| HUNTER _________________ 
BUT YOU AND I WILL NEVER DIE THE WORLD'S STILL SPINNING AROUND WE DON'T KNOW WHY Someday you will find me caught beneath the landslide in a champagne supernova in the sky |
|
|
 | |
Gretchen Julliard

Messages: 38 Date d'inscription: 08/07/2011 Crédits: myself and tumblr. Pseudo: gloomy road. Spirit animal: antilope.
 | Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 12:50 | |
| Je t'aurais bien proposer un rôle dans la vie de Gretchen mais Hunter va faire un peu jeune Ceci dit c'est un excellent choix, je l'aime ce petit |
|
 | |
Erin Scott

Messages: 45 Date d'inscription: 09/07/2011 Crédits: fairy Pseudo: fairy Spirit animal: un zèbre
 | Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 12:50 | |
| |
|
 | |
Zepplin Gaoli

| Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 12:54 | |
| Pourquoi mon message s'est pas posté ? *râle* Je disais donc que oui Hunter me paraissait comme il fallait pour le rôle . (a) Je te préviens que Zep' a vingt-sept ans, donc il pourrait avoir deux ou trois ans de moins, ce serait parfait pour leur relation quelque peu tendax Ils vont même devenir suicidaires après s'être revus ouais |
|
 | |
Alexander Gaoli

Messages: 41 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 20 Crédits: Gloomy d'amour. Pseudo: Marion ★ Lilouche Spirit animal: Un canard.
 | Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 13:19 | |
| Alors me voilà avec Hunter ( si un âme charitable aurait un petit avatar stocké quelque part sur son ordinateur, ce ne serait pas de refus  ). Du coup il aura 24 ans, j'espère que le prénom te convient |
|
 | |
Gretchen Julliard

Messages: 38 Date d'inscription: 08/07/2011 Crédits: myself and tumblr. Pseudo: gloomy road. Spirit animal: antilope.
 | Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 13:26 | |
| |
|
 | |
Alexander Gaoli

Messages: 41 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 20 Crédits: Gloomy d'amour. Pseudo: Marion ★ Lilouche Spirit animal: Un canard.
 | Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 13:41 | |
| AAAAAAAAH MERCI MA GLOOMY ILS SONT PARFAITS |
|
 | |
Zepplin Gaoli

| Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 13:46 | |
| Bien sûr ! Alexander c'est passe-partout, c'est super Merci à toi d'avoir adhéré à l'idée Et puis j'avoue que les avatars sont superbes |
|
 | |
Alexander Gaoli

| Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 13:48 | |
| J'suis allergique aux prénoms "originaux", pas que je les aime pas, sur les autres ça fait bien je trouve, mais j'arrive à jouer qu'avec un nom/prénom classique Je t'envoie un MP |
|
 | |
Zepplin Gaoli

| Sujet: Re: PETITES ANNONCES Sam 9 Juil - 13:52 | |
| C'est ça qui est bien ! Moi ça fait pas si longtemps que je me mets aux prénoms composés ou autres, mais je t'avoue que je suis un peu pareil sinon |
|
 | |
|